*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:24

L'histoire de la ville commence il y a plusieurs siècle, alors que l'on était dans le temps des samouraï, vivaient deux familles qui ne pouvaient cessés de se faire continuellement la guerre. D'un côté, les Seisui et de l'autre les Fujun. La raison de leurs guerres semblait être le fait que chacun cherché a possèdait les terres. Ils arrivèrent à une trève et ensemble ils créerent la ville, Daitoshi Fuhai, et la firent évolué, faisant augmenté sa popularités, augmentant sa grandeur. Ils travaillaient de pair et en même temps, ils bouillonnaient de rage et la guerre menaçait chaque jour d'exploser.

Un jour, cependant, tout cela bacula totalement et le clan ne put plus maintenir la paix et les clans explosèrent, chacun pretextant que l'autre avait trahis, cependant, personne ne sait qui exactement à trahis qui ni comment la chose c'es passé, mais elle explosa totalement, les deux clans se détruissant mutuellement, la ville sombra dès lors dans une ère sinistre qui ne finirait jamais !

L'histoire ne dit pas quand exactement les Yakuza et les Freelance entrèrent dans la dance, ce que l'on c'es, c'es qu'un jour, ils apparurent, contaminant la ville comme une épidémie. S'infiltrant dans les lieux seins pour les pourrires par leurs virus à eux, se faisant ensuite indispensable à cette ville que l'eau que l'on doit boire. Bien sûr, les deux familles se rendirent comptes de la présence des insectes, mais bien trop tard ...

Beaucoup de chose se passa, les familles évoluèrent dans un sens ou bien dans l'autre, mais jamais plus on se pensa plus jamais à une trèves ...

Jusqu'à il y a une vingtaine d'année, le chef des Seisui tenta de faire une brêve, en ayant assez de voir autant de vie sacrifié pour une raison que tous avaient oubliés avec le temps. Il devint dès lors l'homme a abattre, les Freelances et les Yakuza firent leurs possible pour tenter de l'éliminé. Personne n'y arriva, toute tentative furent veine, il était d'une puissances impressionnantes, aucun de ses adversaires ne put le vaincre et celui qui eux raison de lui fut son propre frère qui aida le chef des Fujun à avoir sa peau. Pourquoi ? Nul ne le sait et en réalité, personne ne sut jamais que c'était le frère qui avait eu la peau de se si grand Seisui.

Le clan Seisui fut affaiblie et il s'exila pendant un temps, laissant la ville au mains des autres clans et la famille Fujun put aggrandir son réseau, la police ne pouvait plus rien à ce niveau là, beaucoup d'homme haut placés recevait des pots de vins pour faire taire les plus indésirable.

Il y a une dizaine d'année, ce fut au tour du chef du clan des Yakuza de disparaître, l'Oyabun ainsi que tout les grands chefs du clans furent assasiné de façon soudaine par le clan des Freelances, mettant en déroute tout le clans qui dut dès lors faire appelle un un nouveau genre d'homme pour reprendre les rènes du clan, son nom était Beowulf ... Celui ci mit plusieurs années à mettre au point un plan machiavélique pour mettre fin au règnes des Freelances. Plusieurs annés à paufiné un plan ...

Cela ce passa l'année précédente...

Citation :
C'était une journée comme les autres pour tout le monde, le début de la journée plus précisément, tout le monde se préparé pour aller au travail, certaine personne s'attardant à boire une tasse de café pour se réveillé, d'autre finissait de lire le journal.

A la chaine de télé, il se passe quelque chose d'étrange, un homme a la chevelure étrangement argenté accompagnier de quelques hommes et d'un journaliste pris en otage. Ils investisent les lieux et prennent rapidement le contrôle pour passer à l'anteine le plus rapidement possible, Les télés de toutes la ville ne montrent alors que l'homme à la chevelure argentée ...

""Les Freelances ont attaquer les Yakuza et ceux ci en on était grandement choqué, ne s'attendant pas à une telle offensive, ils ont perdus pieds et on fait appelle à un homme qu'ils ne pouvaient comprendre, mais qu'ils savaient capable de redresser la situation et capable de donner une réponse équivalente ...

Cet homme, c'es moi ... Beowulf ... Et je suis un agent du Chaos !

Je vous apporte le chaos ...

Car vous, citoyens de Suzaku, vous avez toujours pensées n'être que des spectateurs et vous vous êtes sûrement réjouis de notre chute dans les ténèbres. Cette foi, plutôt que de vous mettre dans le rôle de spectateur, je vais vous forcez à nous aidez dans notre quête de vengeance ! Vous pensez avoir le choix ? Alors réfléchissait bien à ce que je vais vous dire ...

J'ai placer une bombe dans un hôpital de la ville et si dans une heure, vous n'avez pas tuer suffisament de Freelance, le batiment volera en piéce ...

J'éspére que vous allez coopérer ...

Pour connaître le visage de vos ennemis, très cher spectateur, je vous conseilles de verrifier la rubrique "nécrologique" de vos journaliste ..."

A cette annonce, c'es la panique total en ville, les civils ne savent plus quoi faire, certain font évacuer leurs parents des hôpitaux, d'autres se préte au jeu de "Beowulf" et tente de tuer des Freelances ...

Les flics, submergé d'appelle en tout genre, reste inefficace, ayant trop peu d'effectif, ils ne peuvent pas intervenir partout et décidant de donner priorité aux civils, ils évacuent les malades des hôpitaux et tentent d'intervenir pour évité le plus grands nombres de tuer dans des affrontements.

Les Freelances ne savent pas comment agir, la plupart tente de se réunir auprès de leurs suppérieurs, tentant de se défendre tant bien que mal des attaques de civils. Que pouvaient ils faire de plus en cet instant ?

Quand aux Yakuza ... Eux qui avaient "sommeillaient" pendant plusieurs mois, sortirent enfin de l'ombre, attaquant les entrepots des Freelances pour se refaire de l'argent, remplir leurs propres stock des reserves.

En réalité, aucun hôpital n'était menacé de bombe, mais cela n'empêcha pas les flics de perdre leurs temps jusqu'à ce que Beowulf et confirmation que ses hommes avaient pris ce qu'il voulait prendre.

"Le temps es écoulé, vous avez étés de très bon acteur ! Je vais donc vous rassurez : aucun hôpital de la ville ne sautera ... Mais par contre, ma vengeance des Yakuza se voulant total, je ne vais pas les épargniers eux ...

En fait, je me présente : Je suis Beowulf, Oyabun du clan des Yakuza !"

Et sur ses mots, l'Oyabun sortis de la piéce, il enverra un message pour signaler l'action principal et alors, tout les points ciblés exploses, laissant les entrepots en fumé ...

Et c'es ainsi qu'une journée débutant comme les autres fini en journé du chaos ...

Au même instant, à l'autre bout de la ville, une jeune femme particulèrement élégante rendez visite à un de ses cousins, Kaoru Funjun n'était pas là en visite de courtoisie, bien au contraire, elle était accompagné par des hommes que tout le monde connaissait pour être des Yakuza. La visite de routine tourna vite à un nouveau genre de cauchemard ... Certain de nos pires ennemis sont nos proche ... L'ancien chef de la famille Funjun l'appris à ses dépends lorsque sa cousine pointa son arme vers lui.

Ainsi, la Famille Funjun avait un nouveau dirigeant, une très belle jeune femme, allié à un Yakuza. Les Freelances venaient de perdre beaucoup de membres par cette attaque dont leurs chefs et quelques autres de leurs grands membres. Quand à la famille Seisui, elle fut étrangement épargnier par cette vague de meurtre ... Pourquoi ? Nul ne le sais pour le moment ...

Le découvrirez vous vous même ?

Suivez et subissez l'histoire de Daitoshi Fuhai ...

Subissez ou changez là ... A vous de voir si vous ne voulez être que spectateur ou au contraire, protagoniste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Kiss [Forum RP]
» Yokkai [Forum RP]
» Aves City [Forum RP]
» Avertisement : Forum NC -17 - A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* L'Histoire de la ville, des clans et des familles *¤*-
Sauter vers: