*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuki Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tsuki
Maitre sushi
Yuki Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Yuki Tsuki Empty
MessageSujet: Yuki Tsuki   Yuki Tsuki Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

Nom: Tsuki

Prenom: Yuki

Age:officiellement 22 ans réellement peut-être un peu moins

Sexualité: Yuki à bien essayé les deux, même si il lui arrive d'avoir une avanture avec un femme, sa préférence reste les hommes.

Description Physque: Il fait 1m80 pour 70kg, tout en muscles, il a la peau blanche, des cheveux ébènes aussi brillant que du satin, mi-long (jusqu'en dessous des omoplates) qu'il attache toujours en haute que de cheval, car c'est beaucoup plus pratique pour son travail. Il à des yeux en amande, à première vue ses iris sont noires mais en réalité elles sont aussi bleue que la nuit. Sa peau est très blanche et il est frileux .

Description psychologique : Yuki est quelqu’un de très calme et semble avoir une patience illimitée, gare à ceux qui abusent. Il est quelqu’un de droit, et de fier. Il est trèsrespectueux envers son grand-père et à sa mémoire. Il garde très peu de souvenir de son enfance (voir histoire) mais n’en s’en porte pas plus mal. Bien que Yuki n’est pas très bavard, il est quelqu’un de franc et n’hésitera pas à remettre quelqu’un à sa place ou dire une vérité toute crue même à ses amis. Il accorde bien volontiers sa confiance, mais attention de ne pas la trahir. Si on cherche un point négatif chez Yuki, c’est qu’a première vue il semble froid et distant et porte constament un masque d’impassiblité, mais les personnes qui ont « gratté un peu la surface » découvrent quelqu’un de gentil, adorable qui à le cœur sur la main. Ne vous fiez pas à son aparence frêle, il est capable de mettre quelqu’un au tapis en moins de temps qu’il faut pour le dire et il a déjà « envoyer valsé » ses client vers la sortie de son restaurant.

Histoire en ce qui concerne ses souvenir d’enfance, Yuki n’en possède pas beaucoup, si ce n’est qu’une pièce d’une maison, dont les meubles étaient d’une riche manufacture. Ce dont il se souvient, il devait avoir six ans c’est qu’un jour des gens sont entrer chez lui et ont saccagé la maison. Quelque jours plus tard, il y eut d’autres personnes mais cette fois ci, c’était différent, il y avait beaucoup plus de cris, il y eut des coup de feu et ça sentait le bruler. Parce que c’était un enfant très discret, il avait pu sortir de la maison et se mettre à l’abris alors que sa maison partait en fumée. Il avait marcher pendant longtemps avant d’arriver en ville où toutes les maisons étaient les unes sur les autres et où on ne voyait pratiquement plus le ciel, pourtant dans la rue dans laquelle il se trouvait, il pouvait voir la pleine lune et la neige se mit à tombé mollement. Epuisé, frigorifié, affamé, il s’était assis sur le trottoir, pour se reposer un peu, aucun adulte ne préttait attention à l’enfant,sauf un, qui devait avoir dans la cinquantaine, il posa sont menteau sur les frêle épaule tramblottante de Yuki pour le réchauffé un peu. Yuki à bout de force tomba dans les pommes. A son reveil, il ne se souvenait de rien, le médecin avait diagnostiqué un choc post traumatique. Vu qu’il était amnésique le viel homme le nomma Yuki et lui donna son nom de famille Tsuki et son jour d’aniversaire serait le jour où le grand père l’avait trouvé : le 1er janvier. Le grand père était un maitre sushi et Yuki appris depuis ce jour, après l’école, pendant les week-ends, ainsi que les vacances, tout son temps libre, il le passait à la maitrise du sushi. Yuki se montra très doué, sans comté qu’il adorait cela. C’est après la mort de son grand-père qu’il à repris le restaurant. Aujourd’hui à l’age de 22ans, il est le patron d’un des plus grand retaurant de sushi de la ville. D’après les clients il serait un dieu du sushi.

Coté cœur : et bien, il est toujours là personne n’a réussi à l’attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kiryû (ne sais pas encore pour le rang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤*-
Sauter vers: