*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charon Hijikata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charon Hijikata
Yakuza
Garçon Mystérieux
Charon Hijikata


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Charon Hijikata Empty
MessageSujet: Charon Hijikata   Charon Hijikata Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:02

- Nom: Hijikata
- Prénom: Charon (se prononce Karone)
- Surnom: Il ne supporte pas d'en avoir
- Date de Naissance: 21 octobre
- Age: 17 ans
- Nationalité: japonaise
- Alignement: Yakuza
- Statut: Lycéen, quand il va à l'école, ce qui revient à dire presque jamais....

-Description Physique:
Petit pour son age, Charon semble être resté dans le début d'adolescence, il est fin et n'est pas particulièrement musclé. Son visage en diamant garde encore les trait juvéniles de son enfance, qui semblent ne pas avoir envie de s'effacer. Mais loin d'être ennuyé par ce problème de croissance, Charon en joue pour choquer son entourage. Aidé par ses yeux d'une couleur déjà étrange, d'un violet qui fait songer à de profondes améthystes, et ses cheveux bruns ébouriffés et rebelles. Il aime s'habiller de manière provocante. Ses jeans ont des trous énormes, qui laisse voir presque totalement ses jambes fines, quand il ne porte pas de courts shorts ou des pantalons en vinyle. Vous vous direz que pour un jeune homme de 17 ans, ce n'est rien de bien particulier, mais la plupart des gens donneraient facilement 14/15 ans à ce jeune garçon... Ces hauts ne sont pas non plus épargnés, on retrouve souvent dessus de grandes ouvertures faites au cutter, et des dessins assez osés les ornant. Il porte toujours un bandeau sur l'oeil, dont la couleur change souvent selon son humeur. Il possède également de nombreux bijoux, en privilégiant souvent ceux à connotation sexuelle, punk, sadique, gothique et satanique.
Mais son style est bien le moindre de ses efforts pour choquer ceux qu'il rencontre. Il cherche également la provocation par les piercings, il en a en tout 9, 4 sur l'oreille gauche, 2 sur l'oreille droite, un piercing à chaque téton, que l'on peut très souvent entrevoir par les trous de ses tee-shirts, et enfin un à la langue. Outre cela, il arbore également de nombreux tatouages, dont les plus visibles sont surtout:
- le dragon noir qui remonte en tournant le long de sa jambe droite, la queue se trouvant à la naissance de sa cheville et la tête juste en dessous de ses fesses fermes.
- Le kanji shi (死=>mort) prenant entièrement son dos
- Et enfin le tatouage présent sur sa joue et donc le plus visible pour tous ceux qui le regarde, un 69.
Charon ne se maquille pas souvent, mais cela lui arrive parfois, et il ne lambine pas sur le maquillage, cherchant à trouver le maquillage le plus terrifiant qu'il puisse se faire il laisse libre court à sa créativité légèrement malsaine. Il aime également beaucoup se colorer les ongles, la couleur change selon ses envie mais ils sont très souvent noirs.

-Description Psychologique:
Si l'on devait décrire le caractère de Charon en quelques mots, on pourrait dire qu'il est associable, mystérieux, et malsain. Charon ne laisse jamais personne le connaître vraiment, il met des distances, joue un rôle dans le meilleur des cas ou alors envoie balader ceux qui veulent tenter de le connaître. Il n'aime pas l'idée que qui que ce soit puisse savoir ce qu'il pense ou ce qu'il fait, il cherche à rester incompréhensible, et le fait que personne ne puisse rien savoir d'entièrement juste sur son compte le rend en grande partie mystérieux et c'est une chose qu'il aime particulièrement. La manière dont s'habille Charon, son comportement et ses paroles renvoient souvent une image de lui qui choque, qui effraie, et qui le rend souvent malsain aux yeux des autres. Il l'est entendu, et le laisse entièrement voir dans le but de faire reculer un maximum de personne, pour ne garder qu'une infime partie des gens. Il s'amuse à se retrouver en compagnie de personnes qui sont pour tous peu fréquentables, mais qui l'attirent invariablement. Il aime le conflit, les bagarres et les disputes. Il est plus fort que ce qu'il paraît et malgré son physique d'allure fragile et enfantine, il sait mener et se faire respecter. Son nouveau hobby du moment est la manipulation, il admire cet art qu'il cherche à tout pris à maitriser cette particularité, y passer maitre.
Mais même s'il arrive à beaucoup de choses, il reste sur certaines situations la victime de son inexpérience, il n'est après tout qu'un jeune garçon de 17 ans...

-Histoire :
Hijikata Mizuki ne voulait pas d'enfant quand elle tomba enceinte de Charon, elle avait passé une nuit torride avec un homme séduisant, elle avait joué avec sa chance en ne prenant comme précaution qu'un préservatif qui n'avait visiblement pas tenu le choc.
Elle ne s'en rendit compte que 3 mois plus tard, habituée à des règles extrêmement irrégulières, c'est le renflement de son ventre qui lui fit douter de son état. La nouvelle, qui pour beaucoup de femme était une bénédiction, fut pour elle un véritable cauchemar. Elle chercha à reprendre contacte avec l'homme qui l'avait mise dans cet état, avec la peur de se retrouver seule à devoir supporter un enfant bruyant et baveux. Elle n'avait jamais aimé les enfants, n'avait jamais voulut en avoir, et se retrouvait obligée de donner naissance au marmot d'un parfait inconnu.

Elle réussit à joindre l'homme au bout de plusieurs semaines, celui-ci lui assura un soutient financier total pour l'enfant, en contre-partie d'une grande discrétion de sa part. Cet arrangement plu à la jeune femme, et suite à son accouchement, elle fit en sorte que personne ne puisse connaître le père, inventant parfois des mensonges sur des marins européens. Elle lui donna le nom de Charon, en référence à la mythologie grec où il est celui qui emmène les âmes le long du fleuve menant à l'enfer, car ce bébé était pour elle le passage d'une vie paisible à une vie infernale. Elle ne s'occupa pas un seul instant de cet enfant non désiré et utilisait l'argent du père pour embaucher une armée de nurses qui s'occupèrent de l'éducation du jeune garçon.

C'est donc entre les mains de femmes employées par sa mère que Charon entra dans le monde. Il n'en garda aucune haine contre elle, ne la reconnaissant que comme une femme à qui il pouvait demander de l'argent et qui le lui donnait sans poser aucune question. Il savait que cet argent venait de son père, quand il eut environ 7 ans, sa mère lui confia l'identité de l'homme, en lui faisant jurer de le garder secret. Ce secret fut le premier d'une série d'autres, Charon découvrit le plaisir de faire croire des choses à des personnes, en étant le seul à connaître la vérité. Il connut la sensation de jouissance que procurait ce sentiment et ne sortit plus de cette mythomanie chronique. La complaisance de voir tous ses désirs exaucés le rendit capricieux, et malgré tous les efforts de ses nourrices, aucune ne parvint à lui apprendre un comportement plus juste.

A ses 12 ans, le garçon était désabusé, il avait tout ce qu'il voulait, et pourtant il n'y prenait plus aucun plaisir, n'y voyait plus aucun attrait. Par ennui, il décida un jour de frapper un de ses camarades de classe, et l'adrénaline qu'il sentit traverser son corps durant la bagarre qui suivit fut tellement agréable pour lui qu'il eut vite fait de recommencer. Cet amour du conflit atteignait son paroxysme quand il se battit contre quelqu'un de bien plus fort que lui. Cette rencontre lui fit perdre son oeil droit et lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas toujours se sortir indemne de toute situation. Il choisit alors d'utiliser l'argent de son père d'un manière plus visible, en achetant une nouvelle garde-robe, en se faisant faire de nombreux piercings, de grands tatouages. Sa mère le laissait faire, se fichant de ce que pouvait bien faire cet enfant qu'elle ne considérait de toute façon pas comme son fils. Il traina dans les quartiers les plus sombres de la villes, cherchant des nouveautés, curieux d'apprendre ce qui est censé être illégal. Il y parfit sont éducation personnelle, prenant un malin plaisir à jouer avec la mort, cherchant les caïds pour sentir l'adrénaline monter sous le danger. Il déserta ses établissements scolaires, y revenant pour y mettre le bazar et se faire expulser, recommençant dans d'autres écoles. Sa mère était assez énervée d'avoir à s'occuper de ce genre de bêtises, elle lui demanda à ses 16 ans d'arrêter l'école, lassée de devoir le réinscrire dans de nouveaux établissements tous les 15 jours. Il refusa, par simple désir de contradiction, et elle le laissa faire, ne voulant pas se prendre la tête avec un gamin capricieux. Quelques jours plus tard, Mizuki annonça à son fils son émancipation, et qu'elle le jetait dehors.

Indifférent à cette nouvelle, Charon décida de s'installer en ville, recevant toujours un soutient financier total de la part de son père et cherchant toujours de nouvelles sensations.
Durant une de ses balades nocturnes, il se retrouva dans le secteur d'une famille de Yakuza très dangereuse, sans qu'il ne le sache vraiment. Il se fit accoster par un homme étrange qui semblait se moquer de lui tout en jouant avec un canif visiblement très bien aiguisé.

"Alors petit, on visite ? Tu n'as pas peur du noir ?"

Un rictus extrêmement laissa cisela le visage du truand en face de lui. Charon ne se laissa pas déstabiliser et répliqua. Mal lui en pris car il se retrouva rapidement en très grande difficulté, entouré d'hommes tous plus inquiétants les uns que les autres. Une bagarre débuta, mais il manquait d'expérience et se trouvait en sous nombre... Un coup violent fut porté à sa tête et il perdit connaissance.

Quand il rouvrit les yeux, il se sentit un instant perdu. Mais les souvenirs de la veille lui revinrent rapidement et c'est avec précipitation qu'il se releva, une boule d'angoisse au fond de la gorge en se demandant ce qui allait advenir de lui. Mais au lieu de voir le décors d'un cachot froid et synonyme de torture, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une chambre luxueuse. L'homme de la ruelle était la face à lui, un rictus amusé sur son visage. Il s'approcha de lui doucement et son sourire s'agrandit en voyant la méfiance du plus jeune qui eut un geste de recul douloureux à cause de ses blessures.

"T'as de la chance d'avoir été parrainé par un des nôtres gamin ! Bienvenu parmi nous !"

-Famille: mystère et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Charon Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Charon Hijikata   Charon Hijikata Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:39

Fiche Validé

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
 
Charon Hijikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre du clan Yakuza-
Sauter vers: