*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaidan Fujun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidan Fujun
Agent de prostitution
Maître de Kitten
Jumeau Dum
Kaidan Fujun


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaidan Fujun Empty
MessageSujet: Kaidan Fujun   Kaidan Fujun Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:33

- Nom:Fujun
- Prénom: Kaidan, Kaira
- Surnom: A vous d'en trouver, faites preuve d'un peu d'imagination X3
- Date de Naissance: le 31 février bien sûr (comment ça ça n'existe pas ? Mais siiii X3)
- Age: 24 ans
- Nationalité:Japonais
- Alignement:Famille Fujun
- Statut: agent de prostitution et trèèès fier de son boulot

-Description Physique:

Kaidan a les cheveux d'une couleur rose fluo, coupés et éméchés au dessus de ses épaules fines, souvent laissés libres, et qui viennent souvent déranger les yeux bleu délavés qui éclairent son visage parfois de folie ou de douceur. Ses yeux bleu sont séparés par un nez fin en trompette, surmontant une fine bouche pâle. Sa peau est légèrement dorée, restant cependant blanche, ce qui fait ressortir ses yeux. Un cou fin, qui se termine avec de fines épaules, qui elles même débutent un torse musclé, sans que ce ne soit vulgaire. On peut observer également des hanches étroites qui appellent tous les prétendants potentiel. Ses jambes fines finissent le tableau enchanteur.

Kaidan porte une boucle à l'oreille droite, une fine monture d'argent sertie d'une pierre d'onyx. Il a tatoué tout le long de son dos des ailes d'ange noirs, telle sa vision des anges déchus et ceux de la mort.
Comme habits, Kaidan aime porter des sweats rouges principalement sans manche et munis de capuche, qu'il ferme rarement. Ces sweat illustre le surnom qu'il se donne :"Rotkäppchen" signifiant le petit chaperon rouge dans la langue allemande. Il associe à ses hauts des pantalons amples qui glisse le long de ses hanches, laissant apercevoir une image très érotique de sa personne.


-Description Psychologique:

Kaidan a un caractère troublant. Il peut être très doux et calme, devenant quelqu'un d'attentionné et d'agréable, ou alors être un vrai monstre, dur, sévère, acide et complètement incontrôlable. Il peut aussi se trouver entre ses deux extrémités, étant alors "normal" mais gardant dans ses yeux une pointe de folie qu'il vaut mieux ne pas négliger si on veut rester en vie, on peut aussi le voir dans un état de totale indifférence, dans ces moments là vous aurait l'impression d'être un gêneur pour lui de l'avoir déranger dans quelque chose d'important.
Il est aussi très nerveux parfois, pouvant faire des crises de folie violentes et qui ne peuvent s'arrêter qu'à l'entente de la comptine Ryuukan.
Il faut surtout se méfier de ses grands moments d'immaturité, il peut devenir extrêmement collant et énervant.

En bref Kaidan est quelqu'un d'impossible à cerner, assez déséquilibré et extrêmement dangereux surtout quand il ne le parait pas, prudence et méfiance doivent être les maitres mots d'une personne cherchant à l'approcher.

Autre: En toute circonstance et quelque soit son humeur du jour on ne peut pas voir Kaidan sans sa cigarette. Vous ne pouvez donc pas connaître son état d'esprit de cette manière

-Histoire :

Kaidan est né dans une famille aimante, comblée et unie. Il avait avec lui tout ce qu'un enfant peut désirer: un père et une mère qui s'aiment, une jolie soeur jumelle avec laquelle il aurait pu rêver de mariage incestueux. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Kaidan se retrouva mis en danger et pour le préserver ses parents le séparèrent de sa soeur pour l'envoyer dans une famille Fujun bien loin de sa famille. Il se retrouva alors dans petit village de campagne très éloigné de toutes villes civilisées, où la plupart des habitants étaient fermier ou boulanger. Il eut donc une enfance en plein-air, coupé de la modernité. Beaucoup de personnes peuvent penser que ce fut donc une jeunesse calme et sans problème, mais ce ne fut pas le cas!

Dès son plus jeune âge, ou du moins au plus loin que le jeune agent de prostitué s’en souvienne, Kaidan avait toujours était un enfant dynamique et ne manquant jamais d’idée. Pour développer ses capacités de création, ses parents avaient eu l’idée de lui offrir deux petits chiots pour son 3ème anniversaire.

~Quoi de plus mignon que de voir un enfant s’épanouir avec comme compagnon le meilleur ami de l’homme, n’est-ce pas ?~

~Vous n’y êtes pas du tout !~

~Dois-je vous rappeler le nom du petit garçon ?~

Son cadeau était tellement captivant et remplit de mystère que le jeune Kaidan se mit en tête de vérifier en profondeur comment la chose appelée chien fonctionnait.
Ses parents le découvrirent plus tard assit dans le garage, recouvert du sang et des organes des pauvres bêtes, alors qu’il chantait doucereusement sa comptine préférée en continuant sa boucherie.
Ce fut le premier contact entre Kaidan et le sadisme, contact qui le séduisit tant qu’il ne put plus jurer par autre chose, au plus grand malheur des animaux du petit village, surtout les chiens, car il se focalisait sur ces pauvres bêtes.

Cette même année, il entra dans l’unique école de cette région perdue, une école religieuse, régie par les curés du monastère. A peine entré dans l’établissement, le jeune enfant montra une grande insolence et une « méchanceté et une cruauté insoutenable envers ses petits camarades d’école ». Le grand curé se retrouva donc obligé de rappeler le petit récalcitrant à l’ordre… D’une manière que l’on qualifiera certainement de peu catholique.
Cette expérience accentua la folie de Kaidan, de même que sa schizophrénie pourtant déjà terriblement présente, il en gardera une haine très forte envers les religieux et plusieurs peurs que le communs des mortels qualifieraient de stupide ou encore enfantine.
En devenant adolescent, il commença par la suite à développer l’amour de la douleur, faisant peur à énormément de jeunes de son lycée. Il ne trouva cependant personne pouvant répondre à son désir et, atteignant 16 ans, il décida de fuguer en direction de Sapporo où il se vendit en tant que prostitué. Ce travail lui apporta une expérience qu’il n’aurait pas pu imaginé recevoir: la plaisance de se faire traiter comme un objet, et les rencontres avec des personnes aux idées tout aussi perverses qu’originales et étonnantes.

C’est dans cette ville qu’il revu un de ses cousins préféré, qu’il n’avait pas pu revoir pendant un très long moment : son cousin Chijoo. Ce dernier lui donna une offre des plus intéressantes, celle de devenir agent de prostitué et de le suivre à Suzaku pour intégrer l’entreprise de X-Square.

C’est ainsi que Kaidan Ryuukan arriva dans la grande entreprise de X-Square.

-Famille: je dirais ma chère petite soeur jumelle pour faire court : Kaoru Fujun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Kaidan Fujun Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Fujun   Kaidan Fujun Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

Fiche Validé


Bien sûr ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
 
Kaidan Fujun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre de la Famille Fujun et employés d'X-Square-
Sauter vers: