*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kazen Koryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazen Koryu
Agent du FBI
Kazen Koryu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009

Kazen Koryu Empty
MessageSujet: Kazen Koryu   Kazen Koryu Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

- Nom: Koryu

- Prénom: Kazen

- Surnom: Kâ

- Date de Naissance: 27 juillet 1985

- Age: 24 ans

- Nationalité: Américain d'origine greco-japonaise

- Alignement: Policier

- Statut: Agent du FBI

-Description Physique: Kazen a les cheveux châtain clair, ils sont plutôt courts, mais il a quand même une jolie touffe sur le crâne qui descend dans sa nuque. Ces cheveux encadrent un visage fin, clair, d'une couleur peu hâler. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur parme. Il a un nez fin, et une grande bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Kazen n'est pas spécialement grand, il mesure 178 cm et pèse dans les 68 kilos. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique légèrement androgyne. Kazen a une grande souplesse, il adore se plier en quinze sur une chaise par exemple, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Il a pas mal de force dans les bras et ils sont donc fermes et musclé.


-Description Psychologique: Kazen est un jeune homme calme... en apparence. Il avait un ego démesurer, une grande confiance en lui et une grande discrétion ! Il est très actif et parfois même surexcité, il était bien timide dans son enfance, mais depuis plusieurs années ça c'est arrangé, il cache bien son jeu ! Car Kazen déteste montrer ses sentiments, mise à part celui de l’indifférence, de l’arrogance et de la joie. Il déteste qu'on pense qu'il est faible et qu’il ne sait rien faire, c’est une chose dont il à horreur. Il est très malin et est également très rancunier. Il peut vous rendre le double de ce que vous lui avez fait. A part ça, Kazen à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour les détourner à son avantage ou sa manière. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression. Il peut être malgré tout très sympa quand il veut, il est aussi très franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, il ne passe pas par quatre chemins.


-Histoire : C’était en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait, annonçant la fin d’automne. Alors que les arbres perdaient leurs éclats flamboyants, que le sol était tapissé d’une couche dorée, Kazen vit le jour dans un hôpital au Japon, là où la neige avait déjà reprit le flambeau de la nouvelle saison. Il est né au nord de l’île d’Hokkaido, où les vents sibériens venaient s’abattre en hiver. Sa mère était une jeune femme grecque, d’ailleurs Kazen signifie « pur » en grec. Il tient énormément de sa mère, notamment ses yeux bleus et ses cheveux clairs. Elle lui a apprit sa langue très tôt afin qu’il l’assimile vite et bien, cela à valut à Kazen quelques difficultés à différencier les deux langues bien qu’elles soient totalement différente. Enfin comme tout enfant qui apprend deux langues très jeune, Kazen a vite appris à les maîtriser.

Le père de Kazen, venait d’une vieille famille japonaise, qui pratiquait encore quelques traditions. D’ailleurs certaines personnes au sein de la famille avaient mal prit le fait qu’il se marie avec une étrangère. Quoi qu’il en soit, Kazen était né et il ne pouvait pas revenir de là où il venait. Il sait qu’il n’est pas apprécié en conséquence, par certaines personnes de sa famille japonaise. Avec son caractère, le garçon à vite trouver de quoi répondre, notamment à sa chère grand-mère et ses cousins. La mère de Kazen était malade et l’accueil chaleureux de sa belle-famille ne l’aidait pas beaucoup. Aussi sentant son heure approcher elle décida de repartir pour la Grèce pour ne jamais revenir. Kazen déteste son père, rejetant la faute sur lui, sur sa famille.

Mais pas seulement pour la mort de sa mère, Kazen avait toujours l’impression que son père le considérait comme un enfant de dix ans. Il refusait de lui donner une certaine part d’indépendance… peut-être était-il un père poule, mais Kazen le voyait plutôt comme le père qui contrôle tout. Même âgé de seize ans, le père de Kazen ne tenait jamais ses promesses, lui refusant ce que tout jeune de son âge apprécierait. Le jeune métisse avait choisit depuis bien longtemps d’être policier afin de prouver à son père qu’il n’était pas un bon à rien et qu’il savait faire quelque chose de ses doigts et de sa tête. Travaillant à mi-temps, Kazen réunit assez d’argent pour quitter le Japon et migrer aux Etats-Unis pour devenir Agent du FBI.

Ce fut assez difficile, car Kazen devait perfectionner son anglais pas très au point, mais il réussit tout de même. Une fois l’anglais au point, et son état civil américain validé il dut faire des études de quatre ans avant de se présenter au concours pour devenir agent spécial. Il passa sans problème l’épreuve du détecteur de mensonges et les analyses toxicologiques. N’ayant pas de vie privée à proprement parler, Kazen avait une disponibilité totale pour toutes les affectations. Enfin tous les tests étaient bons. Kazen partit ensuite à l’académie de Quantico en Virginie pour 15 semaines d’entraînement intensif, avec un programme de 650 heures d’instructions réparties entre l’enseignement théorique concernant la science des armes, la science, le droit, la psychologie… et pratiques comme la défense, le maniement des armes et les exercices pratiques.

Au bout d’un an, Kazen fut intégré au FBI avec sa plaque. Au cours d’un de ses missions concernant un réseau de voleur, il attrape l’un de ceux qu’ils surveillaient alors qu’il cambriolait une maison. Cependant Kazen s’était trompé, car il avait arrêté un policier japonais en charge de l’infiltration dans le réseau. Malgré son erreur, Kazen n’appréciait pas spécialement ce policier et quelle ne fut pas l’horreur de collaborer avec lui. Leur seul point commun était sûrement leur âge, ils étaient les plus jeunes des unités. Bien qu’ils ne s’entendent pas, ils faisaient souvent du bon boulot ensemble, et devinrent même de bons amis. Son ami repartit pour la Japon, demanda sa mutation, Kazen n’entend plus parler de lui avant qu’il le contacte au sujet d’un enlèvement. Kazen prétexte alors prendre des vacances pour retourner au Japon, quelques mois plus tard.

-Famille: Il a de la famille au Japon, mais ne veut rien avoir à faire avec eux, donc aucune famille officiellement connue.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian
Garde du corps
Ice Doll
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39

Kazen Koryu Empty
MessageSujet: Re: Kazen Koryu   Kazen Koryu Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:53

*Arrivent dans la pièce tout sourire*


Une petite fiche assez sympa à lire pour un garçon plus que mignon nous devons bien le dire =3

Nous ne voiyons pas grand chose à redire, 24 ans cela fait peut être un peu jeune mais après tout pourquoi pas ^^

Cette histoire d'enlèvement mérite d'être développé en rp cela peut faire un très bon départ dans la ville =3

Nous te validons donc à ce poste =D

*l'embrassent l'une après l'autre*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
 
Kazen Koryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Civil et Policer indépendant-
Sauter vers: