*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rebecca Legarch

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Legarch
Mercenaire travaillant pour le plus payant
Rebecca Legarch


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Rebecca Legarch Empty
MessageSujet: Rebecca Legarch   Rebecca Legarch Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

Le nom

SheunWa…probablement

Le prénom


Kim…surment…

Surnom :

Rebecca Legarch (dit : légarchti)

L'âge

Probablement un peu plus de 24ans…

Emploi/Situation

Mercenaire qui travail pour le plus payant ! Civil…et psychopathe en liberté…



Remarque


« La beauté est attrayante mais elle conduit forcément en Enfer…»
« Le masque du mal est forcément la personne que l’on fixe dans le miroir… »
« Oh mon tendre automate danse pour moi toi si pure et si frivole je t’arrache les ailes et te prive de tout plaisir pour que tu reste à moi rien qu’à moi…Mon Pantin… »
« Le roi n’as pas de reine mais il l’a le bouffon pour le distraire…Son Joker qui quitte sa chambre tout les matins au son des grelots de son chapeau »





Description Physique



•Taille : 1m87, Grande et mince.
•Poids : Voyez vous ça … la curiosité est un vilain défaut…
•Allure générale : Une personne bien agréable à regarder, qui semble dans une autre dimension…une personne qui semble flotté hors du temps. Rebecca parait parfois bien ailleurs. Un aura calme et enfantine se dégage d’elle…ce n’est qu’apparence ou profondeur d’âme…il peut changer du tout au tout et devenir un grand malade..
•Yeux : Noir/grité si envoutant, captivant à vous faire tomber dans les méandres…
•Cheveux : Noir intense comme une rivière d’encre au reflet sublime, à la douceur et la finesse des fils de soies.
•Peau : Blanche et pure. Sans aucune imperfection comme de la porcelaine…une poupée, une reine des glaces…
•Goûts vestimentaires : Adore les robe de soirée, chinoise et très échancré. Les tenue avec des jupes secrétaire et des chemisers classe.


Description Psychologique




Enfantin…le mot est parfait pour Rebecca. Elle semble fragile et joyeuse…Elle s’amuse et rit mais au fond c’est une personne impulsive et à la logique paradoxal…montrant les révèles faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement… Rebecca est un parfait exemple de caprice, de folie et d’instabilité mental…Entêté et profondément meurtrit, elle fait souffrir tout le monde. Refusant de grandir, de vieillir, méprisant les adultes …les hommes



•Aime : Le Chaos
•N'aime pas : Vieillir
•Particularités : Androgyne ; Transsexuel ; Travestit mais est-ce un homme ou une femme ?
•Sociabilité : Les gens sont de jouet, des pions…des sacrifices ; juste des cibles mobiles mais bon Rebecca ne n’atomise pas tout ce qui l’approche…enfin…
•Rêves : Que les enfants ne grandissent pas …





Histoire (en cours d'extension pour le 20 lignes xD)


Pour être honnête on ne sait pas grand-chose de Rebecca…
On la découvrit à 12 ans, dans un entrepôt de trafic d’organe dans un pays asiatique. Oui il y eut beaucoup de disparition d’enfant à cette époque. Les autorités la retrouvèrent couverte de sang et entouré de cadavre. Elle ne put rien dire sur l’affaire, elle n’en n’a jamais dit un mot…On essaya de la replacer en famille vers l’âge de 14ans après qu’elle ait eut un suivit psychologique mais il semblerait que la vue des hommes, leur contacte la rendre malade et hystérique, de plus la nuit elle pousse de grands cris d’effrois faisant beaucoup de cauchemar…puis vers l’âge de 16 ans les autorités et foyer d’accueil l’a perdirent du vus…

Récemment, une belle jeune femme fit son apparition sur la ville de Daitoshi Fuhai… On ne sait rien d’elle…juste qu’elle est belle et qu’elle est dangereuse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Legarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤*-
Sauter vers: