*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yasami Sôma, le Chieur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasami Sôma
Journaliste ou fouille merde !
Yasami Sôma


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2009

Yasami Sôma, le Chieur... Empty
MessageSujet: Yasami Sôma, le Chieur...   Yasami Sôma, le Chieur... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

- Nom: Sôma
- Prénom: Yasami
- Surnom: Je vous en pause des questions? C'est réservé pour les intimes
- Date de Naissance: 23 août 1988
- Age: 21ans
- Nationalité: Japonaise
- Alignement: Civil
- Statut: Employé au Reveal-Time.
- Orientation sexuelle: Honnêtement je ne pense pas que vous ayez besoin de ces ‘détails’ pour m’apprécier.

-Description Physique: Yasami est un peu plus grand que son frère "ainé", de 3 bons centimètres, et pèse à peu près 64kg. C'est un garçon qui se trouve pile dans la moyenne. Il a des cheveux châtains clair, qui lui descendent jusqu'à la nuque et sur le front en longues mèches, mais toujours bien coiffés. Il a les yeux noisette et le teint clair, un visage allongé bien dessiné, une silhouette fine et agréablement proportionnée. Il est toujours habillé élégamment, portant dans des tenues chics qui ne le quitte jamais sauf pour aller dormir ou faire d’autres activités un peu plus…énergiques. Il est un peu musclé, mais pas trop, car il déteste se fatiguer pour rien. Il ne pratique du sport que quand il doit courir partout pour trouver un scoop.

Il est impeccable dans ses costumes de couleur clairs. Ses vêtements sont toujours soigneusement repassés, ses cheveux mi-longs parfaitement peignés et ses doigts manucurés. Ainsi, malgré son jeune âge il fait beaucoup plus vieux et mature.
Il à horreur de la désinvolture ou plutôt il ne la comprend pas ; le moindre petite tâche, le moindre onglé cassé et la plus petite égratignure sur son visage le mettront dans tous ses états. Ainsi, il aime prendre son temps pour se préparer avant d'aller quelque part pour avoir la meilleure image de lui même.

-Description Psychologique: Yasami est très têtu, il ne lâchera jamais une affaire qu’il s’agisse de son travail ou de sa vie privée qui est d’ailleurs pratiquement inexistante vu que sa vie est entièrement consacrée, ou presque, à son boulot et sa passion : mettre les autres dans des situations inconfortables pour elles et leur entourage, trouver leur point faible et les dévoiler à tous, c’est son plus grand bonheur. Et il n’hésite pas à tout faire pour y arriver en usant de ses charmes et de son éloquence quand il le faut car au fond de lui, c’est une personne qui aime manipuler et se sentir adulée. Plus une chose semble être hors de sa portée, trop difficile à dénicher, plus son côté obstiné le poussera à se faire pousser des ailes et vaincre les limites du possible.

Parfait acteur, sa personnalité change suivant ses interlocuteurs toujours pour parvenir à ses fins en devenant sympathique et attirant car il est d’un narcissisme et d’un égoïsme sans bornes, il n’y a qu’avec son frère jumeau qu’il cesse cette comédie et se laisse être ce qu’il est vraiment, c’est à dire quelqu’un de très sensible. Ils sont complètement détachés du monde tout les deux…

Mais avec les autres il est toujours faux, menteur et sournois.

-Histoire : Ah! En voila deux étranges personnes, non ? Car depuis leur plus tendre enfance, ils vivent tous les deux dans leur monde à eux, et jamais personne n'a put y entrer.

Racontons un peu l'enfance de ces deux petits êtres. Petits déjà, ils étaient dans leur monde, en trouvant les adultes stupides car on les confondait souvent alors qu'eux ne se trompaient jamais ! Stupides adultes qui les entouraient, personne ne les comprenait et pour cela, ils faisaient les mille et un coup, et c'est même peu dire ! Tout le monde vint à les appeller "les démons aux visages d'anges" car ils étaient adorables mais avaient un tel sale caractère que leur nounou changeait presque tous les trois jours, faute de pouvoir les supporter !

Leur passage en maternelle est marqué de peu de détails ! En fait, ils étaient même du genre à marquer les autres ! Certain enfant, les ayant mis en colère, avait dût subir leurs foudres et je peux vous assurer qu'il ne vallait mieux pas se les mettre à dos ! Ceux qui s'étaient frottés à eux devaient habituellement quitter l'école pour ne plus avoir à subir les coups des frères Sôma.

Leur passage à l'école primaire est identique ! Rien de particulier à dire si ce n'est qu'ils oubliaient toutes personnes sans caractère qu'ils rencontraient, donc tout le monde en fait ! On note cependant un petit incident lors des vacances scolaires : leurs parents partis en voyage et la nounou les ayant abandonné car ne pouvant plus assurer son travail, ils durent faire face à des cambrioleurs ! . . . Non, disons plutôt le contraire, car les pauvres ! Ils se livrèrent d'eux-même à la police !

Leur passage au collège reste une période particulièrement "ennuyante" pour les deux jeunes garçons, bien qu'ils se rendirent vite compte qu'il y avait énormément de personnes qui succombaient à leur charme naturel ! Ils reçurent beaucoup de déclarations d'amour, mais à chaque fois ils envoyaient sur les roses les pauvres filles en larme ! Car en réalité, les seules femmes qu'ils trouvaient dignes d'eux n'étaient autre que les professeurs et la directrice elle même ! Pauvre personnel me direz vous et je vous réponds "ho que oui !".

Leur passage au lycée est marqué par le fait qu'ils découvrirent enfin leurs passions pour le journalisme, au grand dam des personnes qui les entouraient ; ils ne se privaient pas pour raconter tous les ragots qui tombaient sous leurs oreilles !

Et voilà l'incroyable histoire des frères Sôma !

- Famille: A un père et une mère, mais ils ne valent pas la peine que l'on parle d'eux. Ils sont trop... Trop! Yasami a un frère jumeau, sa moitié, son tout, sans qui il ne serait rien. Il fait tout ou presque avec lui. Ils vivent dans leur monde à eux, celui qu'ils se sont construit pendant leur enfance.

- Particularités: Lui et son frère ont depuis toujours vécus une relation des plus intrigantes : Chaque jour est un pari insensé qu’ils se lancent, toujours en compétition et sans vraiment se rendre compte des autres, pour eux ce monde est un véritable terrain de jeu , intéressés uniquement par eux et par ces défis!

- Autre: ///

[Ouais, j'ai un peu changé la fiche... <<' je l'avoue. Bon... Trouver avatar qui colle avec la description...]
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Yasami Sôma, le Chieur... Empty
MessageSujet: Re: Yasami Sôma, le Chieur...   Yasami Sôma, le Chieur... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:00

Changer la fiche es autorisés : c'est une façon de t'approprier le personnage !

Ensuite, pour la description, j'avais la flemme de la changé ! U_U Donc, si tu veux autres choses, t'a juste a changer le tout quoi ! A toi de voir ce qui te plairais le plus !

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
Yasami Sôma
Journaliste ou fouille merde !
Yasami Sôma


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2009

Yasami Sôma, le Chieur... Empty
MessageSujet: Re: Yasami Sôma, le Chieur...   Yasami Sôma, le Chieur... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:06

c'est gentil, mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur... Et j'ai même trouvé les possibles avatars pour mon frérot (sauf que je sais pas encore où les mettres <<')
M'enfin... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Yasami Sôma, le Chieur... Empty
MessageSujet: Re: Yasami Sôma, le Chieur...   Yasami Sôma, le Chieur... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:00

Bah ... Fiche Validé, rien a redire ...

Pour Asami, envois moi les ava, je les mettrais directement avec la fiche prédéfinit ! ^^

Bienvenus sur le forum et amuse toi bien petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yasami Sôma, le Chieur... Empty
MessageSujet: Re: Yasami Sôma, le Chieur...   Yasami Sôma, le Chieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasami Sôma, le Chieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Civil et Policer indépendant-
Sauter vers: