*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnage Prédéfini [Civil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo Bakarashii
Yakuza Sexy
B²: Beau Baka
Violeur
Maigo Bakarashii


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Regarde derrière toi ...

Personnage Prédéfini [Civil] Empty
MessageSujet: Personnage Prédéfini [Civil]   Personnage Prédéfini [Civil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:12

Personnage Prédéfini [Civil] Ryhanabikyourigg2


La fiche a était revus, tout ce qui est en rouge a été rajouté car Akira Hanabi, frère de Ryô, est mort lors du jeu (...)

Le nom
Hanabi, le nom de son père, ce qui est tout à fait normal, non ?

Le prénom
Ryô : ténèbre. Il n'a jamais vraiment comprit pourquoi on l'avait appellé ainsi mais c'est sûrement par ce qu'il se devait d'être comme les ténèbres, aussi froid et enivrant et tout aussi dangeureux.


L'âge
Il a 24 ans, certe, il est agé mais franchement, ça ne ce voit pas trop.
25 ans

Emploi/Situation
Il est tueur à Gage et dans le milieu, il se fait appeller Blanche neige . . . N'essayez pas de comprendre pourquoi !

Remarque
C'est un tueur à gage qu'on appelle Blanche neige.

Description Physique
Ryô est le genre d'homme que l'on craint et que l'on admire lorsqu'on le voit pour la première fois car il est si beau qu'on a peur de l'approcher et de se faire renvoyer. Il est si charismatique et charmant mais il semble aussi si froid et si ténèbreux qu'il n'est pas dur de savoir que cet homme est forcément quelqu'un de haut placé et quelqu'un de dangeureux qu'il faut craindre plus qu'autre chose.
Son fin visage est d'une pâleur incroyable, accentuant un peu plus sa beauté naturelle, son visage effeminé est accentué par la forme de ses yeux qu'il cache bien souvent derrière de sombre lunettes pour cacher ses prunelles aussi froides que la glace et qui ne s'illuminent qu'en présence d'une personne.
Ses long cheveux noirs de jais lui arrivent jusqu'au bas du dos, ils sont aussi fins et doux que la soie et sont très agréables au touché mais jusqu'à maintenant personne n'y a glissé ses doigts : Ryô ne laisse personne les toucher, il n'aime pas cela.

Après la mort d'Akira, Ryô a coupé ses cheveux, ils lui arrivent maintenant aux épaules et des mèches irrégulières lui tombe devant les yeux. Il a également perdus un peu de poid, mais ceci, c'est autre chose.

Description Psychologique
C'est un homme étrange et mystérieu, il est bien souvent impossible de savoir ce qu'il pense et en le regardant dans les yeux, on se heurte facilement à un mur d'inexpression ou d'indifférence totale car en effet, cet homme est d'un calme effrayant et cela en presque toute circonctance. Il est le plus souvent très professionnel et considère qu'il n'y a pas de place pour les sentiments dans son métier.
Pourtant, en présence de son frère, il est tout sauf professionnel. Il est très attentionné avec celui ci et le suprotège toujours, il veille à ce que le cadet est toujours tout ce qu'il lui faut. Pour lui, son frère est sûrement la chose la plus précieuce qu'il est dans sa vie par ce qu'il est la seule personne à qui il montre ses vrais sentiments : il n'est pas quelqu'un de froid, mais son travail l'oblige à être ainsi, en réalité, il est très doux, surtout avec les animaux et son frère. C'est la seule personne qui le sais car c'est à lui seul qu'il à jamais montré sa face cachée.

Un déchirement c'est fait a l'intérieur de lui, il est perdus, désemparés, il sombre dans un précipice dont il ne vois pas le bout : la seule personne qui comptait réellement pour lui et mort, il ne s'en remettra donc probablement jamais mais là n'es pas le plus important : il ne peu pas négliger sont travail pour autant, mais il n'a plus rien qui le force a rester sur terre . . .
Plus inconcient et professionnel que jamais, le Tueur Blanche Neige ne peu que reprendre son travail, mais son moral est telle qu'il est fort probable que s'il approche de la mort, il s'en fichera complétement.


Histoire

La mère de Ryô était une femme dans toute sa splendeur qui avait laissé à son enfant pas mal de ses traits car il lui ressemblait tellement que s'il avait été plus agé, on l'aurait pris pour son jumeau. Cependant, la naissance de Ryô est bien plus étrange qu'il n'y paraît, car son père était fiancé avec une autre mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait sa fiancée, bien au contraire . . . Le père Hanabi aimer la mère de Ryô !

Il fit tout son possible pour que ses parents acceptent ce petit bâtard qui avait vu le jour comme son enfant légitime, son héritié et même si certains membres de la famille étaient septiques, ils ne purent qu'accepter, contraint de le faire. Cependant, la famille aposa seulement une condition : plus jamais le père ne devait revoir la mère et se pour l'enfant aussi, il ne devrait plus jamais revoir sa vrais mère !

Il accepta même si au plus profond de lui cela fut la plus difficile de toute ses decisions, il voulait faire de l'enfant de la femme qu'il aime le plus son héritier, le seul et unique, celui que tout le monde reconnaîtrait et ne voulait pas qu'il fut qu'un simple "batard".

L'enfant grandis, suivant une éducation stricte et sévére que toute sa famille lui imposé. Il lui apprirent même des choses qu'on ne s'attend pas à apprendre à quelqu'un qui serait dirigeant ainsi on lui appris à manier une arme à feu et il s'en trouva tellement aisé que son père décida de lui faire suivre la voix du crime mais un crime bien payer et qui donné une condition de vie à son fils bien supérieure à la sienne, il était devenus plus puissant que son père avant même sa majorité.

Son surnom de Blanche Neige, il l'à obtenus car il débuté dans le métier si jeune que tout le monde avait parié sur son échec mais il enchaina contrat sur contrat et les réussisait tous, s'il à gardait se surnom, c'est par ce qu'il à la peau blanche comme neige et que son coeur et aussi froid que la neige.

Quelques années après ses débuts, il rentra cher lui et fut étonné de tombé sur un garçon albinos cher lui, quel ne fut pas sa surprise en apprenant que ce jeune homme n'était autre que son frère ou plutôt, demi frère. Ils ne leurs fallut pas longtemps pour s'attacher l'un à l'autre et les deux jeunes hommes sentendait si bien que son père trouva un travail pour Akira : il fit de lui celui qui devrait s'occupé des accords et des contrats de son frère aîné, cherchant par la même occasion à les approchés, en effets il avait bien noté que son fils habituellement si froid semblait si différent avec ce jeune homme.

Maintenant, ils vivent tout les deux en ville sous les conseils du père qui leurs laisse quartiers libres car lors de sa mort, Ryô devrait revenir pour s'occupé des entreprises de la famille Hanabi mais jusqu'à là, ils resteront tranquille tout les deux.


Après un certain moment passé dans la ville, Ryô , emprisonner par les Freelances, ne peu rien faire pour sauver son frère qui est aller demandé de l'aide au Yakuza. Les Freelances préparent des attentats visant les Yakuza et réussisent a tuer énormement de monde, dont également des personnes innocentes telle qu'Akira Hanabi . . . Apprendre la mort de son frère déchirera le tueur . . . Celui ci ayant été sur le point d'avoué l'amour qu'il portait a son petit frère.


Dernière édition par Maigo Bakarashii le Mar 10 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maigo Bakarashii
Yakuza Sexy
B²: Beau Baka
Violeur
Maigo Bakarashii


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Regarde derrière toi ...

Personnage Prédéfini [Civil] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini [Civil]   Personnage Prédéfini [Civil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

Fiche d'identité :


Personnage Prédéfini [Civil] Garcon11 Personnage Prédéfini [Civil] 15239610 Personnage Prédéfini [Civil] Garcon10Personnage Prédéfini [Civil] Ava11010
¤ Nom:
Sôma

¤ Prénom:
Ayame

¤ Age:
21 ans

¤ Rang:
Employer au Reveal, journaliste !

¤ Orentiation sexuel :
Bah, hétéro, bisexuel ou homo, qu'importe tout cela du moment que j'aime la personne avec qui je suis ! Vous ne pensez pas ?

[size=32]¤ Histoire:[/size]


A en voila deux êtranges personnes, non ? Car depuis leurs plus tendre enfance, ils vivent tout les deux dans leurs mondes à eux, et jamais personne n'a put entrer dans leurs mondes.

Racontons un peu l'enfance de ses deux petits être. Depuis petit déjà ils étaient dans leurs monde, ils trouvaient les adultes stupide car petit, on les confondait souvent alors qu'eux ne se trompé jamais ! Stupide adulte qui les entourait, personne ne les comprenait et pour cela, il faisait les mille et un coup, c'est même peu dire ! Tout le monde vint à les appelles "les demons aux visage d'ange" car ils étaient adorable mais avait un tellement sale caractére que leurs nounous changé presque tout les trois jours !

Leurs passages en maternel est marquer de peu de détail ! En fait, ils étaient même du genre à marquer les autres ! Certain enfant, les ayant mis en colère, avait dut subir leurs foudre et je peu vous assurez qu'il ne vallait mieux pas se les mettres à dos ! Ceux qui c'étaient frottés à eux quitter abituellement l'école pour ne plus subir les coups des frères Sôma.

Leurs passages en école primaire et identique ! Rien de particulier à dire si ce n'est qu'ils oublient tout personne sans caractére qu'ils rencontraient, donc tout le monde en fait ! On note cependant un petit incident lors des vacances scolaires : leurs parents partis en voyage et la nounou les ayant abandonné car ne pouvant plus assuré son travail, ils durent faire face à des cambrioleurs ! . . . Non, disons plutôt le contraire car les pauvres ! Ils se livrèrent d'eux même à la police !

Leurs passage au collège reste une periode particulièrement "ennuyante" pour les deux jeunes garçons, bien qu'ils se rendirent vite compte qu'ils avaient énormement de personne succombant à leurs charme naturel ! Ils resevèrent de plus en plus de déclaration d'amour, chaque foi il envoyait sur les roses les pauvres filles en larme ! Car en réalité, les seules femmes dignes d'eux n'était autre que les professeurs ou la directrice elle même ! Pauvre personnel me direz vous et je vous répond "ho que oui !".

Leurs passage au lycée est marqué par le fait qu'ils découvrirent enfin leurs passions pour le journalisme et pauvre personne les entourants : ils ne se privées pas pour raconté tout les ragots qui tombé dans leurs oreilles !

Et voilà l'incroyable histoires des frères Sôma !




¤ Caractère:
  • Qualités :
    Il en à très peu des qualités, en fait, elles sont très rare voir même inexistante !
    Tétus comme une mule : Dans son cas, c'est une qualité vus qu'au moins, on est certain qu'il ne laissera jamais tombé une affaire et cela même si sa vie en dépend, il ira jusqu'aux bout pour faire tomber ceux qu'il veut faire tombé et n'hésitera pas à utilisé certain de ses facettes caché pour avançait.
    Sûr de lui : Il est quelqu'un de très sûr de lui, il ne doutera d'ailleurs jamais de lui, planifiant toujours correctement tout ce qui se passe autour de lui ! Il ne laissera jamais rien au hasard et toute ses manipulations méne toujours quelques pare et cela même si de temps en temps il ne sais pas où elles le méneront !

  • Défauts :
    Franchement, les défauts d'Ayame sont trop nombreux pour qu'on les sites tous, mais pour lui même, il n'à aucune défauts !
    Charmeur : il est quelqu'un sachant tirer profit de son charme pour séduire les autres et en tirait profit. Il utilise son charme physique ou bien son caractére, sachant mettre de coté son mauvais caractére pour être agréable.
    Naïf : Il est quelqu'un qui malgrès son bon sens, quelqu'un de très naïf ! Mais ne croyait pas l'avoir facilement non plus.
    Froid et distant : Il vit dans un monde à par avec son jumeau . . .

  • Particularités :
    Franchement, la seule particularité que posséde ce jeune homme est qu'il vit avec son frère une relation bien êtrange : ils sont dans leurs propre monde et ne semble s'intéressait qu'à eu même ou à leurs jeu stupide pour embrouiller le monde !



¤ Physique:
  • Taille :
    1m72 mais on dit petit et costaud !

  • Poids :
    63 kg

  • Description physique :
    Ayame à les cheveux décoloré ce qui ne plais, mais alors absolument pas du tous. Il à les yeux brun claire et le teint particuliérement pâle et son visage fin est encadrer par ses cheveux plutôt long qu'il ne coupera jamais, même si ont le lui ordonne !

  • Look :
    Ayame n'est pas très poussé de se coté là, il porte ce qu'il peu mettre et habituellement, il porte des vêtements décontracter qui lui donne bien souvent des aires d'adolescent et cela même lorsqu'il est sur son lieu de travail. Sinon, lorsqu'il sort le soir, il porte une chemise plutot simple, un pantalon tout aussi simple et une veste portant un logo quelconque.


¤ Autre:
///


Dernière édition par Maigo Bakarashii le Mar 10 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maigo Bakarashii
Yakuza Sexy
B²: Beau Baka
Violeur
Maigo Bakarashii


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Regarde derrière toi ...

Personnage Prédéfini [Civil] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini [Civil]   Personnage Prédéfini [Civil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

Rôle pris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Prédéfini [Civil] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini [Civil]   Personnage Prédéfini [Civil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfini [Civil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Prédéfini [Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Demande de Rang & de RP *¤* :: Propositions des personnages et de scènario-
Sauter vers: