*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELECTRA MAYERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra Mayers
Médecin
Electra Mayers


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

ELECTRA MAYERS Empty
MessageSujet: ELECTRA MAYERS   ELECTRA MAYERS Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:17

- Nom: Mayers
- Prénom: Electra
- Surnom:/
- Date de Naissance: 13 Janvier
- Age: 24 ans
- Nationalité: américano-japonaise
- Alignement: Civil
- Statut: Médecin.

-Description Physique:
Allure générale : Grande et fine, Electra dégage une certaine fragilité, mais cela n’est qu’une apparence. Des années de danse classique lui ont donné une façon gracieuse et légère de se déplacer et de se tenir, venant renforcer son allure gracile. Elle mesure 1m73, et ne pèse pas très lourd. Son corps est plus celui d’une adolescente que celui d’une femme de 24 ans. Electra a fait une fois pour toute le deuil d’avoir une paire de sein…Sa fierté reste sa chevelure ébène. De très longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elle les porte souvent détachés, sauf lorsqu’elle travaille. Dans ces moments-là, elle les remonte en chignon qu’elle fait tenir avec une pique en acier représentant un dragon dans son extrémité. Elle a hérité des grands yeux en amande de sa mère. Noirs, ils lancent souvent des éclairs quand celle-ci n’est pas contente. Son teint de porcelaine lui donne un air de poupée fragile…juste un air…
Goût vestimentaire : Electra aime les vêtements près du corps. Le noir est sa couleur de prédilection, mais elle l’agrémente parfois d’une touche de prune ou de rouge. Les gris, du plus clair au plus foncé ont aussi ses faveurs. Elle ne met que rarement des jupes et des robes, trouvant cela peu pratique dans son métier. Elle est médecin et travaille comme urgentiste dans un hôpital où, elle doit l’avouer, ses piercing sont plutôt mal vu…

Particularité : a un tatouage tribal au bas du dos.


-Description Psychologique:
Electra est un véritable paradoxe. Obéissante quand elle l’estime juste, elle peut devenir une véritable emmerdeuse et aller contre toute autorité lorsqu’elle a décidé que ce qu’on lui demande va à l’encontre de ses idéaux, voire sentiments. Son supérieur en a fait les frais lorsque celui-ci est parti en guerre contre ses piercings. Il a vite compris qu’elle ne céderait pas et qu’elle ne lui rendrait pas la vie facile s’il continuait dans cette voie. Un peu trop franche parfois, elle peut être blessante mais elle sait tout de même avec qui elle peut enfreindre les limites. Elle sait aussi reconnaitre ses erreurs et s’excuser n’est absolument pas un problème. Elle n’aime pas être contrariée. Râle souvent pour un rien. Fidèle et passionnée, elle ne cède pas ce qui lui appartient, prête à tout pour défendre son bien. Matériel ou humain. Electra est une personne sociale mais méfiante. Analysant continuellement les paroles et gestes des personnes qu’elle côtoie, ce qui est parfois très utile avec ses patients. Espiègle et joueuse, Electra est une vraie chieuse mais dans son travail, elle est médecin, elle est calme et réfléchi, très à l’écoute de ses patients. Malgré la satisfaction que lui procure son travail, elle tient à respecter une certaine distance afin de ne pas sombrer lorsqu’elle n’arrive pas à sauver son patient. Son année passée en Afrique l’a endurci face à la mort et la maladie.

-Histoire:
La danse. Voilà le lien. Ce qu’Electra a toujours retrouvé au cours des différentes mutations de son père, un militaire, haut gradé dans l’armée américaine. Un homme qui aurait voulu avoir un fils mais qui a du se contenter d’une chieuse. Fille unique, enfant choyée, elle a toujours obtenue ce qu’elle voulait de ses parents, aussi quelque soit l’endroit, elle a toujours insisté pour être inscrite à un cours de danse, peu importait la distance, il fallait qu’elle danse. Enfance voyageuse, c’est ainsi qu’elle aime à la définir. Ne manquant de rien, sauf de point d’ancrage. De racines. Et peut-être aussi d’un frère ou d’une sœur avec qui partager sa solitude. Afin de combler ce vide, elle ramasse touts les chats et chiens errant qui trainent et les soigne. Aménageant une sorte de chenil dans chaque maison qu’elle habite. Ce qui fait hurler son militaire de père et sourire sa mère. Sa vocation naitra ainsi, sauf qu’elle ne se dévouera pas aux animaux mais aux humains. Très proche de sa mère, celle-ci lui sert de confidente. Elles partagent toutes les deux la même passion pour la danse classique. C’est grâce à cette passion qu’elles ont pu assister à de nombreux ballets dansés dans les plus belles salles du monde. Enfant et adolescente plutôt rebelle, elle réussit tout de même dans ses études, et plutôt bien et au grand dam de son père, entre en faculté de médecine à un âge ou les autres passent leur bac et d’où elle ressortira quelques années plus tard, diplôme en poche. Ces années ont été difficile car étant plus jeune que les autres étudiants elle a dû faire face à beaucoup de sarcasme mais cela l’a confronté dans son idée et a renforcé son côté entêté. Son but, s’engager dans l’armée non pas pour tuer mais pour venir en aide aux militaires mais aussi aux populations. Elle rêve de missions humanitaires. Son diplôme de médecin lui ouvre des portes et elle s’engage et part un an aider les populations africaines. Au milieu de nulle part, elle va vivre au rythme de la maladie, des épidémies et de la mort qui frappe les civils. Cette expérience l’a rendue plus forte et plus faible aussi, car cela lui a permis de prendre conscience de ce que l’être humain est réellement, c’est à dire…pas grand-chose. C’est là-bas aussi qu’elle va Le rencontrer. Lui. Son amour. Son âme sœur. Celui qu’elle sent plus que tout autre être. Celui avec qui elle fera des projets avant qu’il ne disparaisse. Sans donner de nouvelles. La laissant seule avec pour toute compagnie, la caresse de l’air, le soir. Sa mission finie, elle rentre dans son pays et il y a peu de temps, elle a trouvé un emploi à l’hôpital de la ville. Service des urgences. Travail rude, astreignant, contraignant mais valorisant aussi. Plongée dans son travail des heures durant elle ne voit pas le temps passé et le soir, une fois rentrée chez elle, le sommeil l’emporte.
Une nouvelle vie s’offre à elle…mais qu’en fera-t-elle …

-Famille:
Electra a toujours ses parents qu’elle voit assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRA MAYERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Civil et Policer indépendant-
Sauter vers: