*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trent Lawndale

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Lawndale
Artiste marginal
Trent Lawndale


Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009

Trent Lawndale Empty
MessageSujet: Trent Lawndale   Trent Lawndale Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

- Nom: Lawndale
- Prénom: Trent
- Surnom: /
- Date de Naissance: 11 novembre 1989.
- Age: 20 ans
- Nationalité: Américaine et japonaise.
- Alignement: Civil.
- Statut: Artiste marginal.


-Description Physique: Trent est un jeune homme qui ne se préoccupe pas plus que ça de son physique où de son apparence. Mesurant 1m77, plutôt mince, non adepte de la gonflette et des produits énergisants que prenne les sportifs, sa beauté s’il en a une est tout à fait naturelle.
Ses cheveux noirs, encadre assez négligemment son visage le barrant de quelques mèches. Il a la fâcheuse tendance de les ébouriffer mais ils sont tellement soyeux et fin qu’ils retombent par eux même à leur place initiale. Son petit nez est taquin, ses lèvres son finement pulpeuse et rosée se mariant avec sa douce peau claire. Lèvres où est souvent niché une cigarette. Ses yeux sont ceux de sa mère, légèrement en amande et d’une couleur grisate surligné de longs cils aussi noirs que ses cheveux. « J’ai l’impression qu’on me décrit comme une poupée de porcelaine. Sauf que le mec il est loin d’être fragile et délicat. En plus je préfère de loin Chucky à Ken…»
Trent a des airs légèrement rebelle sans réellement le vouloir, de part son regard brillant et parfois menaçant ou sa démarche nonchalante. En plus de sa clope au bec, le jeune homme se promène souvent les mains dans ses poches, la tête haute parfois hautain. Là encore tout ceci fait parti de son attitude et de sa personnalité et en rien ceci est calculé.
Côté tenue, il se promène souvent avec des grosses chaussures noires, parfois propre parfois taché de peintures. Des jeans troués et délavés. Il aime porter des t-shirts aux logos provocateurs ou revandicataires, il lui arrive de porter des chemises quand l’occasion s’y impose.
Notre jeune homme n’est ni tatoué, ni percé. Tout est naturel chez lui de la tête au pied. Pas même un collier ou une bague ou autre breloque pend à son cou où est mit à son poignet et ses doigts. Il préfère la simplicité aux blings blings.


-Description Psychologique: Trent est une personne vouée à la marginalisation et la déscolarisation. Il se moque des apparences et défit l’opprobre des gens décérébrés par de cinglantes réparties sarcastiques qu’ils ne comprennent pas la plus part du temps.
Il aime sortir ou se consacrer sur ses passions qui se résument à l’art, lire, la télé, la musique ou dormir, au choix. Il a le goût pour l’ironie, les émissions trash. C’est un artiste tourmenté, aimant créer des œuvres qui reflètent son état d’esprit, déprimant selon certaines personnes mais il ne se sent aucunement déprimé, il se dit juste réaliste. Il a un dont certain dans ce domaine mais a refusé de faire des études d’art prétextant que les écoles formataient et détruisaient peu à peu l’originalité et la créativité des artistes, les obligeant à faire de vulgaires copies de Monet qui se vendraient à prit d’or. Il est hors de question pour lui d’être un vendu et de suivre la dégénérescence que subit actuellement l’art. L’art est sacré ! Et pour être franc son refus de faire des études vient aussi de ses années de lycée. Le lycée a été les pires années de sa vie où il a été entouré de lycéens croyant que les muscles remplacent le cerveau et de lycéennes se demandant chaque seconde quel est leur meilleur profil, d’un proviseur sans scrupule pensant qu’à renflouer les caisses et de professeurs soit déprimés, soit trop naïf ou encore sexiste. Vous devez donc comprendre, de ne jamais lui parler d’étude ou de lycée, sinon il vous sortira une tirade sur la perte de temps que peut perdre un individu durant ces trois longues années à passer dans ce lieu. Il s’est arrêté après son bac et n’est même pas venu à sa remise de diplôme… En espérant qu’il a eut son diplôme vu le nombre d’heure qu’il a grillé pionçant dans son lit. Un mystère au quel nous n’aurons sûrement pas de réponses.
Trent se morfond dans le sarcasme pour éloigner les gens et se protéger de toutes déceptions. Un moyen comme un autre d’éviter les désillusions de la vie. Mieux vaut selon lui être détesté que d’être aimé puis se recevoir une claque en pleine gueule. Il aime cultiver son côté individualiste et ne pas suivre tout ce qui est effet de groupe. Le fait qu’il soit souvent isolé et insociable ne signifie pas qu’il se sous estime bien au contraire. Demandez-lui s’il se sous-estime il vous dira : « Je ne me sous-estime pas, c’est une erreur. C’est tout les autres que je sous estime. »
Bref Trent est un garçon étrange qui à un caractère bien trempé mais qui ne haussera jamais la voix sur quelqu’un, gardant toujours un ton lasse voir maussade. Bien entendu, il lui arrive d’être agréable quand il le veut et quand il estime que vous êtes une personne d’exception. Sinon il ne vous laissera pas vous approcher aussi facilement de lui, dégainant toutes les armes possibles que le dictionnaire à en sa possession, sans jamais avoir recours à la violence. « La violence… Encore une chose intégré par la société militarisé. Pff… »
Bien entendu vous avez dû deviner qu’il n’a jamais eut d’ami, sauf son grand frère Mickael. Par la même occasion, le mot petit ami ne lui dit strictement rien et amour aussi. « Si c’est devoir passer des heures au téléphone, passé son temps libre collé comme une sangsue à une personne, l’écouter parler sans rien dire par pure hypocrisie. Non merci, je passe l’arme à gauche. »

+ Aime : Fumer, peintre, lire, les films trash, Tout ce qui est gros son, dormir, le sarcasme et l’ironie.
+ Aime pas : Dur à savoir ce qu’il n’aime pas.
+ Rêve : Veut devenir un grand artiste.





-Histoire : Par où commencer ? « Le jour le plus horrible au monde où on m’a obligé à voir le jour. Vu ce qu’on trouve sur terre j’aurais préféré être aveugle. » Bon bon… Trent est né un hiver, plus précisément le 11 novembre 1989, dans l’hôpital de Daitoshi Fuhai. Il est Fils cadet d’une famille nombreuse et d’un couple hippies tout droit rescapé des années 70.
Son père se trouve être un véritable baroudeur photographiant les merveilles du monde et sa mère travaille dans son atelier de poterie. Ses parents sont du genre très leste, n’imposant aucune règle de vie à la maison. Chacun évolue à sa façon. Sa mère disait souvent de laisser faire les choses et qu’un enfant c’est comme un papillon si tu l’enferme entre tes mains il meurt, si tu le laisse en liberté il s’épanouira et viendra toujours avec ceux qu’il aime. Pour tout vous dire cette éducation a donné des effets assez impressionnant. Lors d’un désaccord à l’âge de 13 ans, voulant faire son grand Trent est parti de la maison campant pendant 9 mois dans le jardin sans que ses parents ne disent quelque chose. Bien entendu quand l’hiver arriva, il revint au chaud sous sa couette. Ou encore sa grande sœur Soléna prétextant que la nourriture bio l’énervait, elle s’est nourrit durant un an que de friandises, sans qu’elle devienne grosse ou qu’elle ait de caris. Là encore ses parents n’ont rien dit et après une bonne crise de foie carabiné, la demoiselle s’est mise à manger des épinards et choux de bruxelles. Bref… Trent à put se la couler douce avec des parents aussi cool.
Passons aux frangins, ils sont en tous 5 enfants. Trois frères et deux sœurs. Commençons par le plus vieux, Jack qui est un véritable adolescent attardé en est à son deuxième divorce, suivit de Soléna qui vent des herbes aromatiques ( douteux ) en Amérique latine, puis il y a Joe la dernière sœur qui a quatre enfants qui la fuient plus ou moins et enfin Mickael ( qu’il considère comme un ami ) Ce dernier se prend pour un pro de la musique Grung, a formé un groupe dans le sous-sol de la maison et qui ne pense qu’à dormir. « Un groupe si on veut quand on sait que leur guitariste est tellement merdique qui a fait péter une fois les verres en cristaux du voisin. J’vous dit pas la tête qu’il faisait. » Comme vous pouvez le voir Trent à une sacret famille. Bien entendu maintenant tout le monde a quitté la maison familiale à l’exception de Mickael. Pourquoi quitter un lieu où on est nourrit et logé, vive la flémingite aiguë et le fan club de Tanguy !
Malgré cette famille plus que dégantée, Trent n’a jamais manqué de rien et a toujours été heureux malgré… "ce monde où chaque personne est un être insignifiant où un jour nous chuterons et les verres nous mangerons la cervelle à six pieds sous terre. Il faudrait peut être que je prenne commande aux pompes funèbres puisque notre destiné est déjà toute tracée. ».
Il a été à l’école, puis le collège, le lycée et stop, faut pas trop lui en demander. Il est ensuite parti de chez lui son pupitre et ses pinceaux sous le bras, s’installant dans un studio d’artiste sous les combles d’un toit. Pas le grand confort mais du moment qu’il y a un lit et la tranquillité, ça lui convient parfaitement. Il vit de la vente de ses toiles mais étant un adepte de je me la coule douce sous la couette tout comme son grand frère, il lui arrive assez souvent de devoir se serrer la ceinture, se nourrissant de coquillettes. « Ouai faut pas croire, on peut faire plein de chose avec des coquillettes. Ca peut être assez art déco défois…»
Il mène dont une vie tout à fait marginalisée, plongé dans son monde. Allez vous comprendre cet individu ? Allez-vous réussir à capter son intention ou encore allez-vous le fuir ?


-Famille: Un père ( Américain) et une mère ( japonaise ), toujours vivant et en forme. Deux frères et deux sœurs. « Et stop sinon ça fait colonie de lapin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://avescity-yaoi.my-rpg.com/portal.htm
 
Trent Lawndale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Civil et Policer indépendant-
Sauter vers: