*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maigo Bakarashii

Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo Bakarashii
Yakuza Sexy
B²: Beau Baka
Violeur
Maigo Bakarashii


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Regarde derrière toi ...

Maigo Bakarashii Empty
MessageSujet: Maigo Bakarashii   Maigo Bakarashii Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:31

Le nom
Bakarashii, cela signifit belle est bien idiot / con alors est ce son vrais nom ? Personne ne le sais car peu de monde connaît son passé en détail, en fait, personne ne sais rien de lui.

Le prénom
Maigo, cela signifie enfant perdu (abandonné) et encore une foi il n'est pas sûr que se soit son vrais prénom mais encore une foi, personne ne sais qui est cette personne qui c'est une foi présenté au Yakuza et qui à sut si vite devenir presque indispensable !


L'âge
23 ans, bien sûr, personne ne connait son age exacte vus qu'il ne fêtes jamais ses anniversaires mais personne ne se plains de cela : il coûte pas chére en cadeau lui !


Emploi/Situation
Yakuza


Remarque
C'est un violeur psychopath alors méfiez vous de lui si vous tombez dessus, il est même conseillé de le fuir comme la peste !


Description Phisique
Maigo est un jeune homme tout à fait magnifique ! Ne dite pas le contraire : il est beau et à un charme magnétique qui fait qu'on ne peu qu'aprécier que les formes de son visage si fin et si parfait, on à qu'une envie en voyant ses cheveux brun dorée c'est de passé une mains dedans et on ne peu que plongé dans ses yeux brun claire aussi profond que l'océan. Sa peau pâle donne envie de le caresser toujours et encore . . . Lorsqu'on à touché une foi sa peau, on ne peu qu'en devenir accros !
Oui, cet homme est quelqu'un de réellement beau et qui en à parfaitement concience vus qu'il fait tout pour que son corps soit le plus parfait possible, il l'entretient et fait en sort de paraître le plus beau possible, s'habillant des vêtements les plus élégant qu'il ai. Il peu être très classe habiller et il ne fait nul doute qu'il deviendra vite quelqu'un d'important rien qu'à cause de son charisme particulière qui fait de lui quelqu'un de si indispensable à ses cotés car il charme sans avoir besoin de parler . . .

Description Psychologique
Maigo est un homme si étrange et particulièrement mpossible à analysé car en le rencontrant pour la première foi, on est tout de suite charmer par son esprit particulier car oui, c'est quelqu'un d'inteligent et de particulièrement attirant par ses propos et ses conversations qui sont réellement intéressante mais pourtant . . .
Sous ses aires de jeune homme timide et très intéligent, il ne donne qu'une envie : qu'on l'aide et qu'on le protége au mieux. Il semble être de ceux qui sont distants par simple timidité et dont on ne peu que s'attaché pour l'aider à surmonté sa timidité . . .
En réalité, c'est un psychopath qui calcule minutieusement tout ce qu'il fait et qui arrive toujours à ses fins, aussi étrange sois elle ! Ce qu'il aime le plus et de berner les gens qui l'entour et aussi de les possédaits car oui, cet homme est quelqu'un qui aime énormement avoir du pouvoir sur les autres et il à même déjà tué des personnes pour assouvire ses propres envies, aussi étrange soit elle, ou bien pour atteindre son but !
Personne ne sais ce qu'il est, personne n'à jamais sut ce qu'il était, personne ne saura jamais ce qu'il à était !

Histoire
[Je préviens tout de suite que j'écris l'histoire de façon très étrange et qu'en plus, on apprend pas grand chose de lui mais si ce n'est pas bon, je la referais]

Quoi ? Tu veut connaître mon histoire ? Mais pourtant, tu l'à connais mon histoire : je suis arrivait y à cinq ans cher les Yakuza et j'ai réussis à séduire un des votres et lorsque celui ci . . .

Ha, tu veut connaître mon passé, c'est bien la première foi que tu me parle de mon passé, d'habitude, tu préfére qu'on parle des ventes de drogues où bien des trafics d'arme . . . Je crois même qu'on parle plus des Freelance que de nous mec !

. . .

Comment ça c'est par ce que je change de sujet ?

Bon, ok, je vais te la raconté !

C'est une histoire pas jolie que la mienne . . .

Je suis née . . .

J'aurais pas dut naître ! Ma mère était une nympho, du moins d'après mon "père", elle à trompé mon père avec un sale type qu'à pas était assez inteligent pour ce protéger, résultat : je suis née, pour le plus grand malheur de ma mère et de celui qui, pendant très longtemps, j'ai appellé "père" . . .

J'avais deux ans que j'avais déjà fait des séjour à l'hôpital et ma mère, honteuse de sa trahisons, n'avais jamais vus bon d'essayer d'arrêtait mon père dans sa colère !

Moi ? Qu'est ce que j'en disais ? Dit, un enfant, il prend ses parents pour Dieu ! Ils pensent que tous ce qu'ils font est normal ! Il me battait ? Tout les enfants étaient sûrement battus ! Même sans raisons . . . Non, sérieus, une mère et un père, c'est vraiment Dieu pour leurs enfants ! Et lui, c'était mon "père" . . .

Lorsque j'ai eu quatre ans, j'ai eu une petite soeur, bien de mon père cette foi ! C'est pour cela que mon père l'ai jamais frappé une seule foi, il à même jamais lever la mains sur elle . . . Et à cause de cela, je suis devenus plus rebelle et rétisant face à mon père . . . Je devenait jalaous par ce qu'elle, il la prenait dans ses bras alors que moins, il ne tendait la mains que pour me battre . . . Et plus je grandissait et plus je la haissait elle !

Chaque foi qu'elle me tendait la mains, je la repoussé, ne voulant nulement être son grand frère ! Je la voulait pas comme soeur cette môme . . . Par ce qu'elle, elle était aimé par mon père ! J'aurais voulus la tué à plusieurs reprise et je sortais de plus en plus souvent, personne ne se souciait de moi de toute façon, je serais rentré tard si mes amis devait pas rentré si tôt mais à dix ans, faut pas s'attendre à des miracles !

Pourtant, un jour, alors que j'avais une dizaine d'année, et elle six, elle m'a suivit alors que j'allais rejoindre des potes . . . J'ai alors tout fait pour la semer mais pas moyen de me décrocher de cette sangsue !

J'vous jure, c'était une sale môme !

Elle s'accrochait bien la petite !

Pourtant, elle à trébucher . . .

J'aurais put la laisser là !

J'aurais pus l'abandonner !

Mais . . .

Le fait qu'elle ne pleure pas, qu'elle se reléve courageusement pour me rattrapper . . . Je sais pas, j'ai trouvé cela réellement courageux !

Je l'ai attendus, je lui ai pris la mains et je suis resté avec elle toute l'après midi, c'était la première foi qu'on passé une journée rien que tout les deux et on à pus se connaître à ce moment là, ce petit bout de chou était adorable et en même temps . . . Je ne comprenait plus vraiment pourquoi je l'avais tellement hais !

Lorsqu'on est rentré, j'ai quand même eux une sacret racler . . .

Mais maintenant, j'avais une petite mains tendus vers moi pour me sortir du gouffre . . .

Aussi petite soit elle, j'avais une mains tendus vers moi, un sourire mignon, une personne qui croyait réellement en moi . . . Quelqu'un qui tenait à moi et qui ne me laisserait pas tombé !

J'avais quelqu'un qui tenait réellement à moi alors j'ai commençait à sortir de mon monde pour essayer de vivre réellement . . . Et tu sais quoi ? A l'école, mais note on quarément explosé ! Mon père devait être quelqu'un d'inteligent par ce qu'ils sont venus à me faire sauter des classes ! Au collége, ils se sont rendus compte que je savais déjà tout les programmes et en me faisant passé un test de QI, ils se sont rendus compte que j'irais loin, très loin . . .

Trop loin . . .

Je sais pas qui à remarquer mon potentiel mais des types bizarre sont venus à la maison et mon demandé de rejoindre leurs clans, je l'es ai envoyé baladé ! Je me suis planté !

Ils n'étaient pas d'accord et ils ont fait savoir que si j'integret par leurs clan, ils me le ferraient regretté ! Tu crois que je les ai crus ses cons ? Bah non ! Pense tu . . . Pourquoi on m'aurais fait du mal pour un truc aussi débile ? Juste par ce que je me démarqué des autres et juste par ce que je semblais plus utile que n'importe quel homme !

Ils sont revenus et face à un nouveau refus, ils ont pris des décisions draconnienne ! Ils ont tuer mes parents et ma soeur sans aucune hésitation et puis ils m'ont demandé de réfléchir encore un peu avant de me décidé !

Les cons . . .

Ils auraient dut me tué à ce moment là !

Lorsqu'ils sont revenus, j'ai joué le jeu, je me suis bien amusé à les séduires en prenant un aire terrifier et complétement désorienté. Un des mecs, à qui j'avais tapé dans l'oeil, ma emmené dans la chambre de ma soeur . . . Il voulait me sauté mais le jeu à était mortel et au final, c'est moi qui l'ai pris . . .

Il à tellement aimé qu'il en à redemandé et la seconde foi, je l'ai égorgé . . . Ca à était super ! Tu peu même pas t'imaginé ! Arrête de me regarder comme ça, c'est normal de m'entendre dire ça . . . Tu t'imaginais quand même pas que j'étais un saint !

Ensuite, je suis redésendus et j'ai flinguer les autres types présent . . . Le dernier, je lui ai juste éclater le genoux avec le flingue et je l'ai torturé à mort jusqu'à ce qu'il me cris le nom de son patron et je l'ai achevé lorsqu'il ma supplier de le tuer . . . J'ai eu pitié de lui, le pauvre . . .

Qui leurs à demandé ça ? Tu crois que je vais te le dire ?

Enfin, ensuite, je suis partis . . . Franchement, à ce moment là, je savais pas du tout comment faire pour m'en sortir !

Par contre, j'avais les potes des mecs que j'ai tué à mes trousses mais j'ai toujours réussis à m'en sortir . . . Mais bon, au file du temps, il devenait soulant et j'ai faillit me faire flinguer mais quelqu'un est venus pour m'aider . . . Un Yakuza . . .

Tu sais, tout le monde dit qu'il m'a trouvé alors que j'étais pourchasser par cinq freelance qui voulaient me planter par ce que j'avais "bouffer" les couilles du sixième, c'était pas faux ! Ils m'avaient choper et m'avais trouver trop arrogant alors un à eu la mauvaise idée de me demandé une felation pour compensé face à mon caractére . . . Je te dis pas la suite, j'ai l'impression que tu va t'évanouir !

Ensuite, je l'ai séduit se Yakuza et j'ai vite monté les échelons, tu trouve pas ?

Enfin, au final, je suis devenus quand même un sacret ennemis des Freelances ! Tu sais pourquoi ? Par ce que je suis devenus leurs Jack l'Eventreur ! Je tue leurs japayuki-sah . . . Et je tue leurs membres ou ceux qui me tombent entre les mains ! J'adore leurs passé dessus, leurs donné envie d'être pris une nouvelle foi par moi et j'adore . . . Oui, j'adore les tuer lorsqu'ils sont en plein extase ! Tu peu pas savoir à quel point c'est bon de se sentir maître . . .

Quoi ? Je suis un malade ?

Ouais, et alors ?

Tant que c'est pas toi mon ennemis, ta rien à craindre !

Mes ennemis à moi, se sont les Freelance !

Et celui que je veut tuer . . .

C'est leurs chef !

Bon, tu pay l'adition maintenant ? Après avoir raconté une telle histoire, j'ai bien envie de dormir ! On se retrouve plus tard mec ! Et n'oublie pas . . . Je suis un menteur . . . Alors demande toi si ce que je t'ai dit est vraiment la vérité où non ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maigo Bakarashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre du clan Yakuza-
Sauter vers: