*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kietsu Akimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kietsu Akimoto
Shatei
En-Kiki-neur
Kietsu Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : L'hyper espace

Kietsu Akimoto Empty
MessageSujet: Kietsu Akimoto   Kietsu Akimoto Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:05

- Nom: Akimoto
- Prénom: Kietsu
- Surnom: avec le nom qu’il a, son surnom donne le nom familier de l’appareil reproducteur féminin alors les gens préfère s’abstenir…
- Date de Naissance: 2 décembre 1992 par une belle soirée de fin d’automne à 21h45 et quelques secondes
- Age: dans sa 17è année de vie
- Nationalité: japonaise
- Alignement: yakuza
- Statut: c’est le neveu de Beowulf à ce qu’on lui a dit. Il n’a jamais vraiment cherché à en savoir plus sur les relations de ses parents avec son oncle, bien trop heureux de son statut social, en haut de l’échelle sans avoir à rien faire : que demander de mieux? Surtout qu’en tant que Shatei il n’a pas de problème avec la succession.

-Description Physique: Kietsu est assez grand, dans les 1,78m même s’il semble avoir déjà finit sa croissance. Il a des cheveux fins, châtain clairs avec des reflets bruns qu’il porte aux épaules et qu’il passe un temps fou à démêler chaque matin. Il refuse de les attachés et de les couper, après tout ce sont ses « si précieux cheveux ». Ses yeux sont grands et perçant, dotés d’iris couleur vert grisonnant. Il a son oreille droite percé à laquelle il porte une simple boule noire, juste parce que selon lui, ça ajoute quelque chose à son charme naturel. Mince de nature, il peut manger tout ce qu’il veut, il ne prendra jamais un gramme. C’est la même chose pour les muscles. Dans sa « jeunesse » il ne comptait plus le nombre d’abdos et de traction qu’il avait pu faire sans jamais voire la moindre apparition d’abdominaux sur son ventre et il n’a par ailleurs jamais gagné le moindre bras de fer de sa vie (à part quand il demandait avec sa tête de chien battu à son opposant de le laisser gagner mais il ne compte pas vraiment ça comme une victoire à part entière…). Et pour faire au moins semblant que ses coups de poing font mal, il porte une bague à l’auriculaire droit constitué de deux anneaux reliés par une barre en fer, métal froid qui n’aide d’ailleurs pas à réchauffer ses mains. Il a toujours les mains gelées, de même pour ses pieds, qu’il fasse 40 degrés ou avec des moufles doubles épaisseurs. Il à l’habitude de se peinturlurer les ongles (des mains et des orteils) de vernis gris, ce qui va d’ailleurs bien avec sa bague et ses yeux et juste parce qu’il est sans doute le seul à se mettre du vernis gris. Il s’habille plutôt classe et sobrement, souvent avec des couleurs sombres mais il préfère de loin les yukatas : c’est ample et confortable et en plus, ça lui va bien.

-Description Psychologique: Kietsu est un enfant gâté et égoïste. Il ne le cache pas et en est plutôt fier, étalant ainsi sa richesse et son statut social. Étant enfant unique, il a toujours ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et il n’est vraiment pas habitué à ce qu’on lui résiste. Et si par folie on ose lui refuser quelque chose (ce qui arrive rarement) c’est la crise de nerf assuré. Les caprices, ça le connait. Il n’est pas pour ni contre la violence, il fait parti des yakuzas après tout mais sa faible force lui à apprise que dans les coups dures, la fuite est toujours la solution. C’est d’ailleurs dans le sprint qu’il excelle. Il évite toujours l’affrontement, gagnant juste avec son charme ou en faisant les yeux doux. Il n’a d’ailleurs aucun honneur, s’il fallait se trainer dans la boue pour survivre, il s’y jetterait sans l’once d’une hésitation. Avec un tel caractère, il n’a pas vraiment beaucoup d’amis et il ne cherche pas vraiment à en avoir, même si au fond, il rêve d’une amitié profonde et réelle, pas juste dictée par l’intérêt personnelle. Les gens qui l’approchent juste pour son rang, il en connait bien assez, même si avoir des larbins est parfois profitable.C’est un grand individualiste qui se fiche de la vie d’autrui mais qui au fond demande juste qu’on s’intéresse vraiment à la sienne sans arrière pensée. Il a un caractère assez excentrique et insupportable ce qui a le don d'en agacer plus d'un à commencer par son canard de compagnie qui le boude depuis maintenant 3 semaines, pour cause, le pauvre animal s'étant fait déplumé le derrière par le bon vouloir de son maître (Kietsu avait soudainement envi d'un collier façon indien).

-Histoire : Kietsu est né de l’union d’une mère et d’un père yakuza. Travaillant tous deux, ils étaient pratiquement toujours absents, le confiant à des nourrices qui, le plus souvent, démissionnées après avoir passé quelques mois d’enfer avec lui. Pour se racheter de leur absence, ses parents lui achetaient tout ce qu’il voulait, attentif au moindre de ses désirs, lui vantant ses mérites et son statut avantageux qu’il possédait grâce à eux. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de lequel, entre sa mère ou son père, pouvait bien être la sœur ou le frère du Oyabun, ne trouvant aucune ressemblance. Il a toujours été tenu à l’écart des histoires des yakuzas même s’il se doute bien qu’un jour où l’autre, il sera contraint de prendre ses responsabilité. Il grandit donc ainsi, choyé par des inconnus qui se succédaient à ses côtés, adulait pour son rang qui attirait forcément les hypocrites , les utilisant à son avantage avant de les jeter puisqu’ils n’étaient rien. Et maintenant, du haut de ses 16 ans et demi, il s’ennuyait profondément, ayant une vie totalement vide d’existence et sans aucun but précis à part se laisser dériver et combler ses moindres envies, essayant juste de profiter de celle-ci au maximum pour tuer le temps. Et c’est pourquoi, juste pour se distraire, il fait toujours tout pour faire râler les gens et ce, depuis ça plus tendre enfance. Il fait toujours le contraire de ce qu’on lui dit de faire, faisant enrager ses nourrices et les faisant fuir une par une, de même pour ses précepteurs. C’est aussi pour cela qu’il s’est lancé dans des affaires douteuses depuis l’âge de 12 ans, se servant de ses larbins comme combattant pour des paris qui le plus souvent, lui rapportait gros. C’était certain qu’on se battait mieux avec l’espoir d’une bonne somme d’argent ou encore de la vie sauve d’un proche à la clé. Même si le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, ils n’étaient jamais récompensés. Et quand on demandait à Kietsu comment il osait disposer de la vie des gens à sa guise, il leur répondait en riant qu’il fallait bien s’occuper. L’argent qu’il gagnait avec les paris servait à son intérêt personnel, faute de savoir quoi en faire d’autre. Il ne connaissait personne à qui il avait envie de donner cet argent qui lui était plus qu’inutile.

-Famille: sa mère et son père sont toujours en vie, enfin c’est ce qu’on lui a dit la dernier fois qu’il a demandé à adopter un bébé girafe, il y a de cela 9 ou 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kietsu Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre du clan Yakuza-
Sauter vers: