*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dori, l'oiseau Freelance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ionel Cosma
Mama
~.Dori.~
Ionel Cosma


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2009

Dori, l'oiseau Freelance Empty
MessageSujet: Dori, l'oiseau Freelance   Dori, l'oiseau Freelance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:20

- Nom : Cosma
- Prénom : Ionel
- Surnom : Dori, et Ion mais seulement pour les très très très proches
- Date de Naissance : 15 mars
- Age : 29 ans
- Nationalité: Roumaine
- Alignement : Freelance
- Statut : Mama, tient un bar assez connu dans le Massaichuu

-Description Physique : 1m89 pour 75 kilos, Ionel est un homme long et mince à l’allure plutôt androgyne. Chacun de ses mouvements se fait avec lenteur, souplesse et grâce ce qui lui confère une certaine part de mystère et de fragilité. Pourtant, c’est l’assurance qui brille en permanence dans ses yeux gris et charmeurs. Le reste de son corps n’est pas en reste : sous ses longues mèches de cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules, la finesse de son visage et la délicatesse de ses traits étonnent toujours un peu. Beaucoup d’entre eux rappellent ceux d’une femme : sa jolie bouche charnue, toujours occupée par un sourire séducteur, moqueur ou un savant mélange des deux selon la circonstance ; sa peau pâle et fragile lui donnant presque un aspect irréel par moment ; ses longues mains fines et gracieuses parées de bagues et de bracelets le plus souvent. Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls accessoires qu’il aime porter. De nombreux colliers de toutes sortes se superposent allègrement autour de son cou, quelques piercings aux oreilles et un tatouage : une fleur de lys noire et stylisée sur la fesse gauche. En matière d’habillement, Ionel à un goût prononcé pour les chemises unies, noire, blanche ou rouge. Les vêtements serrés ou colorés lui conviennent aussi et il est parfois à la limite du travestissement, ne rechignant pas à porter des robes ou des jupes par-dessus ses pantalons.

-Description Psychologique : Son métier l’y oblige mais ça ne le gêne en aucun cas : pour la plupart des gens, Ionel est un homme charmant, séducteur, joueur, manipulateur et pas vraiment digne de confiance. Personnage mystérieux et souriant, on a parfois du mal à savoir de quel bord il est et ça lui attirera sans doute des ennuis un jour. Il raisonne en matière de pouvoir et de profit avant de penser à la hiérarchie. Même si au fond il aime bien la plupart d’entre eux, il n’a pas vraiment de considération pour ses employés et passe souvent pour insensible et cruel. Bien qu’ex prostitué, il garde une ambition et un goût pour les hommes de pouvoir qu’il ne cherche pas à cacher. Il aime assez la provocation même s’il sait se montrer subtil pour obtenir ce qu’il veut et bien entendu, mentir ne lui pose pas le moindre problème. En réalité, peu de personnes connaissent le vrai Ionel qui se révèle être d’un naturel anxieux, songeur et attachant. Lui-même n’accorde pas sa confiance au premier venu et il faut s’accrocher pour qu’il en vienne à vous considérer autrement que comme un pion. Aime par-dessus tout les longues soirées d’hiver et les glaces à a fraise, en plus d’avoir un certain penchant pour les hommes bien bâtis.

-Histoire : Dori. Désir en roumain. Un mot qui caractérise Ionel depuis toujours. Bâtard sans père, né d’une émigrée clandestine originaire de Bucarest et orphelin à l’âge de 7 ans, abandonné aux dangers de Katou, il lui a bien fallu trouver un moyen de survivre. Quand le vol ne suffit plus et que l’on n’a rien d’autre à donner que soi-même, la voix est vite trouvée. Il garde de son premier client le souvenir d’une ombre impérieuse dans son corps et une liasse de billets tendue par la fenêtre d’une voiture. Des débuts prometteurs…

La suite n’a fait que le confirmer. Bientôt, l’expérience aidant, il eut de quoi s’offrir à manger, des vêtements et même un petit studio pour ses passes. Pas le grand luxe et des regards réprobateurs qui se posaient souvent sur lui dans la rue mais tout ça, Ionel s’en moquait. Pour lui sa profession n’avait rien de dégradant. Il vivait ainsi, sans se soucier de changer ou de trouver autre chose à faire. A cette époque, l’ambition lui était inconnue. Il vivait, c’est tout.

Les choses changèrent lorsqu’il rencontra Abel, un homme riche et influent trempant sans doute dans le milieu mafieux. « Monsieur… » pour la plupart des gens. Pour lui, juste Abel et même Bel, plus tard. Au départ un simple client parmi d’autres hormis le fait qu’il payait bien, très bien. Puis, un habitué qui commençait à s’intéresser à lui, à son potentiel et à son caractère. Et qui finit par s’attacher. Ionel aussi, un peu. C’est pourquoi il le suivit, quittant les rues de Katou pour bondir jusque dans les quartiers chics en qualité de nouvel objet.

Quel grand changement dans sa vie ce fut. Faste, luxe, vice… Ionel découvrit toutes ces choses là-haut, dans le monde souillé et doré de Miorosu. Il ne fut d’abord qu’une jolie décoration au bras de l’homme fortuné, une petite curiosité androgyne et distrayante sur laquelle on s’extasiait, avant de se détourner bien vite. N’ayant jamais été scolarisé, Ionel n’arrivait pas à saisir la plupart du temps de quoi on parlait autour de lui. Il ne comprenait que ce qu’il voyait et contre toute attente, il vit et apprit beaucoup de choses. Au contact d’Abel, il réalisa vite à quel point son corps pouvait lui obtenir bien plus qu’un peu d’argent de poche et de beaux vêtements. Avec un peu de calcul, de minauderie et de mensonges, on pouvait avoir bien plus. Et, sous les yeux de Bel chéri, il cessa vite de n’être qu’un objet indispensable. Il devint bientôt un petit homme de pouvoir, dans l’ombre.

Abel était intelligent et comprit vite qu’il fallait mieux s’allier avec son jouet d’hier. C’est lui qui pallia au manque d’instruction de Ionel dans un premier temps avant que celui-ci ne s’allie avec les Freelances et n’ouvre son «bar » dans le quartier moyen. Établissement qui connut vite un certain succès et qui fut bientôt un nid grouillant d’informations diverses et importantes dont le maître incontesté n’était autre que Ionel en personne. Lui, le petit prostitué de Katou s’était tiré de la fange où il était né pour se plonger dans une autre, bien plus soyeuse et cruelle. Et il ne comptait pas s’arrêter là…

- : Orphelin, connait de loin quelques membres de la hiérarchie Freelance. La personne la plus proche de lui est sans conteste son amant Abel, malgré la relation houleuse qu'ils entretiennent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dori, l'oiseau Freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre du clan Freelance-
Sauter vers: